Un droit de réponse étant aussi loyal que légal, si votre client souhaite publier un commentaire au sujet des informations le concernant, c'est bien volontiers que je l'afficherai. Dans ce cas, ses propos devront figurer sur un document certifié par vous-même (portant votre cachet) que vous voudrez bien m'adresser. Ceci afin de parer à toute éventuelle prétention de troncage ou falsification des écrits.
Je m'engage à afficher ce document, tel quel et dans son intégralité, de manière on-ne-peut-plus visible sur les pages concernées et ceci dès réception.
Si les propositions que je viens de d'annoncer restent sans suite, la preuve de mauvaise foi de la part de votre client deviendra évidente et mes pages resterons inchangées.
Vu que vous avez parcouru les pages en question, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai de graves différends avec le frère (Serge, de Montgon) de votre client; et que, pour les affaires le concernant au niveau judiciaire, les entraves à la manifestation de la vérité sont légions…. de la même façon que pour l'affaire du relais TDF.
Si, par décision des autorités, ces pages concernant DOUIX Patrice venaient à être supprimées du serveur, elles réapparaîtraient aussitôt sur d'autres espaces, additionnées cette fois des preuves d'atteinte à la liberté d'informer. Ceci, hors d'atteinte de l'arbitraire ambiant si nécessaire, comme le permet encore bien heureusement l'Internet.
Veuillez recevoir, Madame, l'expression de mes salutations.
|